Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog PS Fréjus

La municipalité FN méprise les commerçants du centre-ville !

28 Avril 2014 , Rédigé par socialistes frejussiens

David Rachline avait promis durant sa campagne que le développement économique et le commerce du centre-ville seraient ses priorités. Des promesses, que des promesses.


L’Assemblée Générale de l’association des commerçants du centre-ville se réunissait pour la première fois depuis les dernières élections. A cette occasion, la nouvelle municipalité FN avait annoncé que l'adjoint au commerce, Christophe Chiocca, serait présent. Mensonge ! M. Chiocca a en effet préféré annuler sa venue au dernier moment. 

 

Par cet acte méprisant à l'égard des commerçants, David Rachline et ses adjoints démontrent, seulement un mois après leur élection, que le développement économique et les commerces de notre centre-ville ne les intéressent pas.

 

Après avoir méprisé les jeunes et le sport en ne nommant pas d'adjoint dans ces domaines, le maire FN démontre de nouveau qu'il ne se préoccupe pas de Fréjus.

 

 

Les commerçants du centre-ville rencontrent bien trop de difficultés au quotidien et devraient être la priorité et non pas les oubliés de la municipalité en place ! 

 

Insaf Rezagui 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article